Les centres de radiologie en France
Les centres médicaux et de radiologie se multiplient dans toutes les régions de France. Mais il est possible de faire mieux. Beaucoup mieux. Le Centre de radiologie ACRIM utilise la technologie, Internet et la communication pour développer son activité. Découvrez ici comment il a réussi à s’imposer sur ce marché en pleine croissance.
Le marché de la radiologie en France.
Les médecins ont besoin d’une assistance et d’une assistance technique. Si l’on regarde les statistiques, le marché de la radiologie n’est pas ce qu’il y a de plus florissant en France. Mais il est en pleine croissance au cours des dernières années. En effet, depuis 2013, un développement important s’est fait ressentir :
Dans le secteur de la radiologie médicale, les entreprises ont augmenté leur chiffre d’affaires de 11% entre 2013 et 2016.
Dans le secteur de la radiologie dentaire, le chiffre d’affaires a été multiplié par 3 en 8 ans.
Il y a beaucoup d’entreprises qui se sont créées sur ce marché en France. Mais il est possible de faire mieux et de se développer encore. Le Centre de radiologie ACRIM utilise Internet et la technologie pour se développer et se positionner sur le marché. Il faut savoir que les patients sont de plus en plus exigeants. Ils veulent des examens radiographiques rapides et efficaces, sans délais. Ils veulent des prix bas et une bonne qualité de services. Les entreprises doivent répondre à ces exigences et se développer. L’une d’entre elles est le Centre de radiologie ACRIM qui est une entreprise qui fait de la radiologie médicale et dentaire en France.