Kanye West a présenté ses premières chaussures de sport. Elles se nommaient Nike Air Yeezy. En 2010, la marque a réussi à vendre 18 000 paires aux États-Unis. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des chaussures Kanye West dans les magasins et les boutiques spécialisées.
La marque Yeezy
Créée en 2016 par Kanye West et Adidas, elle a été baptisée d’après le surnom du rappeur, « Yeezy ». Le logo a été créé par l’artiste californien Cali Thornhill DeWitt. Il représente une silhouette de Kanye West. L’artiste a utilisé du noir, du blanc et du gris pour ce logo.
Un produit très attendu…
Kanye West a réussi à intéresser le public grâce à son style original. Il a su se créer une image de marque. Pour ses chaussures, le rappeur a choisi de travailler avec Adidas. Les chaussures Kanye West ont été vendues dans les magasins et les boutiques spécialisées. Elles sont vendues à des prix très élevés. Si vous êtes à la recherche de sneakers homme plus accessibles et plus classiques, vous pouvez vous tourner vers les boutiques généralistes.
Les chaussures Kanye West ont remporté un succès rapide et ont donné lieu à des vidéos YouTube qui les ont rendues célèbres.
Parmi les premiers modèles, il faut mentionner les paires :
– « adidas Yeezy Boost 350 », produite par la marque en 2016.
– « adidas Yeezy Boost 750 », produite par la marque en 2015.
– « adidas Yeezy Boost 350 Moonrock », produite par la marque en 2016.
Acheter des chaussures Yeezy
Les chaussures Yeezy sont disponibles dans les magasins spécialisés et sur des sites de vente en ligne.
Kanye West a également créé des modèles de chaussures pour femme . C’est une collection de baskets très appréciée par les femmes. Le concept est identique pour les chaussures Kanye West Homme et pour les chaussures Kanye West Femme. Il s’agit de baskets dans lesquelles on peut mettre des semelles en caoutchouc.